Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil d'Aline
16 avril 2019

Lingettes lavable

Pour ce nouvel article je vous présente des lingettes lavable !

Je n'utilise plus que cela pour me démaquiller j'adore, on utilise, on lave et on recommence, plus besoin d'acheter des cotons démaquillant dans le commerce, elles font environ 10 cm par 10cm.

Un coté éponge uni et un coté coloré en tissus au choix 

Je prend très souvent mes tissus sur Mondial tissus ils ont un grand choix de tissus, les livraisons en magasins sont rapide et le personnel est très gentil.


IMG_2796 IMG_2813

Si les lingettes vous intéresse n'hésitez pas à me contacter soit sur ma page facebook https://www.facebook.com/AufildAline ou par mail au-fil-daline@laposte.net 

Voila bonne journéé à vous mes petites fileuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
au fil d'Aline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 172
Newsletter
Publicité